ilias2 de bruxelles belgique a écrit le 27 janvier 2004 à 16h37 on a gané le maroc reviens en force avec le superbe but de hadji et que je le crois,de mon opunion personnel,que hadji sera un grand joueur meme peut etre le meilleur joueur d'afrique comme sont frère ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...