PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 10 juillet 2008 à 19h40
@ HRISTO

Je pense meme qu'on devrait laisser les joueurs espoirs y aller sans y rajouter les Lions A comme A.Song, Mbia,Nguemo et autres.....Cela ne pourra qu'etre benefique aux Lions A pour l'echeance CAN/CM 2010 par exemple.
L'athlete MBANGO qui peut rivaliser avec les meilleurs dans sa discipline si elle s'entraine, pas de nouvelles...A-t-on encore des boxeurs? Cyclistes?..Au fait, les basketteurs sont a quel niveau de preparation?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist