@ HRISTO
Je pense meme qu'on devrait laisser les joueurs espoirs y aller sans y rajouter les Lions A comme A.Song, Mbia,Nguemo et autres.....Cela ne pourra qu'etre benefique aux Lions A pour l'echeance CAN/CM 2010 par exemple.
L'athlete MBANGO qui peut rivaliser avec les meilleurs dans sa discipline si elle s'entraine, pas de nouvelles...A-t-on encore des boxeurs? Cyclistes?..Au fait, les basketteurs sont a quel niveau de preparation?
Je pense meme qu'on devrait laisser les joueurs espoirs y aller sans y rajouter les Lions A comme A.Song, Mbia,Nguemo et autres.....Cela ne pourra qu'etre benefique aux Lions A pour l'echeance CAN/CM 2010 par exemple.
L'athlete MBANGO qui peut rivaliser avec les meilleurs dans sa discipline si elle s'entraine, pas de nouvelles...A-t-on encore des boxeurs? Cyclistes?..Au fait, les basketteurs sont a quel niveau de preparation?

