PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 juillet 2008 à 19h24
@Buncol
Je crois qu'il faudrait amener aux JO des joueurs jeunes qui pourront saisir l'occasion pour se montrer a' la face du monde,renforcer 7equipe uniquemnt avec des talents en puissance coe Mbia,Song,Nguemo ,Bikey qui avec les seniors ont deja prouvè qu'ils pouvaient tutoier les grands ,Geremi,R.Song ou SEF ont d'autres occasions pour defendre les couleurs du cameroun ,ce n'est pas une bonne decision de les y amener ,ils ont une grosse influenece sur le groupe qui peut etre bonne mme si je doute enormemnt de cela mais surtout prejudiciable a' l'epanouissemnt et l'ambiance au sein de cette selection.Malheureusemnt Ntogou Mpilè manque tellement de personnalitè qu'il n'est pas l'hoe qu'il faut pour gerer ces garcons,on n'est pas loin d'une deculottèe pourtant il ya du talent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist