1ere partie
Martin Ndtoungou Mpile : Eto'o reste partant pour les J.O.
--------------------------------------------------------------------------------
L'entraîneur de la sélection olympique fait le point de la préparation des prochains Jeux.
Propos recueillis par Bertille Missi Bikoun
--------------------------------------------------------------------------------
Où en êtes-vous avec la préparation de la sélection Espoirs qui prendra part au tournoi de football masculin des prochains jeux Olympiques ?
En ce moment précis chaque joueur a regagné son club pour la préparation de début de saison. Etant donné que nous ne pouvions pas les avoir avec nous, car il n'y a pas de période Fifa, donc pas de libération. Nous avons intégré cette préparation de début de saison qui se fait dans les clubs pour permettre aux joueurs d'être physiquement au point. Nous comptons les récupérer à partir du 20 de ce mois, parce que la Fifa autorise quand même les équipes à libérer les joueurs au plus tard le 25 juillet. Nous serons alors rendus à deux semaines de la compétition.
Nous effectuerons un dernier stage en Europe, probablement en Allemagne, du 20 au 25 juillet. Et à partir du 26, nous allons en Chine. Là -bas, nous allons participer au tournoi de Hong-Kong, qui ira du 29 juillet au 2 août. Nous jouons notre premier match du tournoi olympique le 7 août.
Martin Ndtoungou Mpile : Eto'o reste partant pour les J.O.
--------------------------------------------------------------------------------
L'entraîneur de la sélection olympique fait le point de la préparation des prochains Jeux.
Propos recueillis par Bertille Missi Bikoun
--------------------------------------------------------------------------------
Où en êtes-vous avec la préparation de la sélection Espoirs qui prendra part au tournoi de football masculin des prochains jeux Olympiques ?
En ce moment précis chaque joueur a regagné son club pour la préparation de début de saison. Etant donné que nous ne pouvions pas les avoir avec nous, car il n'y a pas de période Fifa, donc pas de libération. Nous avons intégré cette préparation de début de saison qui se fait dans les clubs pour permettre aux joueurs d'être physiquement au point. Nous comptons les récupérer à partir du 20 de ce mois, parce que la Fifa autorise quand même les équipes à libérer les joueurs au plus tard le 25 juillet. Nous serons alors rendus à deux semaines de la compétition.
Nous effectuerons un dernier stage en Europe, probablement en Allemagne, du 20 au 25 juillet. Et à partir du 26, nous allons en Chine. Là -bas, nous allons participer au tournoi de Hong-Kong, qui ira du 29 juillet au 2 août. Nous jouons notre premier match du tournoi olympique le 7 août.

