@ TOUS
Les JO approchent mais on dirait que chez nous, c'est encore lointain.....Avez-vous des nouvelles de nos representants? Qui sont-ils? Se preparent-ils au moins? Partiront-ils?..Que de questions sans reponse.
Les JO approchent mais on dirait que chez nous, c'est encore lointain.....Avez-vous des nouvelles de nos representants? Qui sont-ils? Se preparent-ils au moins? Partiront-ils?..Que de questions sans reponse.

