PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Piment de Kekem Piment de Kekem de Kekem(des Soyas) a écrit le 27 janvier 2004 à 16h37
Les ki parlent meme mal d'Idrissou et meme d'Eto????HEIN!!!!
Ca vas pas non!!!!
IDRISSOU A JOUE LE MACTH!!! MOI JE CONFIRME!!!!! QU'il a confirmé!!!
ET KI PARLE ENCORE MAL D'IDRISSOU SUR CE SITE AURA AFFAIRE A MOI!!!!!!!!
C'est MODESTEMBAMI QUI A UN PEU DECONNé (Je m'adresse ici à sergi baron amot papa shakira (madrid(españa)) qui doit encore apprendre a regarder un match de foot).
Nous espèrons qu'il va se racheter contre l'egypte.
C'est Mboma qui a un peu simplifié le match. et nous l'avons perdu!
Apres avoir regardé les premiers match de la CAN, j crois ke v etes dacord que C'EST NOUS KI ALLONS GAGNER ENCORE CETTE CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist