Les ki parlent meme mal d'Idrissou et meme d'Eto????HEIN!!!!
Ca vas pas non!!!!
IDRISSOU A JOUE LE MACTH!!! MOI JE CONFIRME!!!!! QU'il a confirmé!!!
ET KI PARLE ENCORE MAL D'IDRISSOU SUR CE SITE AURA AFFAIRE A MOI!!!!!!!!
C'est MODESTEMBAMI QUI A UN PEU DECONNé (Je m'adresse ici à sergi baron amot papa shakira (madrid(españa)) qui doit encore apprendre a regarder un match de foot).
Nous espèrons qu'il va se racheter contre l'egypte.
C'est Mboma qui a un peu simplifié le match. et nous l'avons perdu!
Apres avoir regardé les premiers match de la CAN, j crois ke v etes dacord que C'EST NOUS KI ALLONS GAGNER ENCORE CETTE CAN.
Ca vas pas non!!!!
IDRISSOU A JOUE LE MACTH!!! MOI JE CONFIRME!!!!! QU'il a confirmé!!!
ET KI PARLE ENCORE MAL D'IDRISSOU SUR CE SITE AURA AFFAIRE A MOI!!!!!!!!
C'est MODESTEMBAMI QUI A UN PEU DECONNé (Je m'adresse ici à sergi baron amot papa shakira (madrid(españa)) qui doit encore apprendre a regarder un match de foot).
Nous espèrons qu'il va se racheter contre l'egypte.
C'est Mboma qui a un peu simplifié le match. et nous l'avons perdu!
Apres avoir regardé les premiers match de la CAN, j crois ke v etes dacord que C'EST NOUS KI ALLONS GAGNER ENCORE CETTE CAN.

