PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
becker becker de Karlsruhe a écrit le 27 janvier 2004 à 16h31
Mamie Ndole, je suis de ton avis sur la prestation du tout petit Samuel Eto'o, sur ses qualités et espère qu'il marquera assez dans cette compète et toutes les autres dans all sa carrière de joueur de ndamba; le petit lá c'est un géni du ballon, reste qu'il devient un des Buts; comme cela tout le monde sera content.
Allez les Lions et bonne chance pour le reste de cette CAN que vous gagnerez avec l'aide du DIEU du Foot.
Peace............................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist