Mamie Ndole, je suis de ton avis sur la prestation du tout petit Samuel Eto'o, sur ses qualités et espère qu'il marquera assez dans cette compète et toutes les autres dans all sa carrière de joueur de ndamba; le petit lá c'est un géni du ballon, reste qu'il devient un des Buts; comme cela tout le monde sera content.
Allez les Lions et bonne chance pour le reste de cette CAN que vous gagnerez avec l'aide du DIEU du Foot.
Peace............................................
Allez les Lions et bonne chance pour le reste de cette CAN que vous gagnerez avec l'aide du DIEU du Foot.
Peace............................................

