PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 10 juillet 2008 à 17h08
@ Cool
Reste cool garçon. Franchement y'à vraiment pas de quoi s'emporter pour si peu... Les fans de Marco sont bien là, à côté de moi, à crier son nom dans les tribunes comme si elles étaient déjà en plein orgasme ! Pourquoi n'aurai-je pas de fans également qui m'inviterait à visiter le Brasil ou l'Allemagne ? 😀
Ca rééquilibre un peu les choses et dans un couple c'est important que les choses soient équilibrées ! 😉
Et pis d'abord c'est vrai : je suis tellement formidable et exceptionnelle qu'on peut comprendre que certains n'y résistent pas ! Ah ah ! Trop forte Mama Sofie ! 😛
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist