@ Cool
Reste cool garçon. Franchement y'à vraiment pas de quoi s'emporter pour si peu... Les fans de Marco sont bien là , à côté de moi, à crier son nom dans les tribunes comme si elles étaient déjà en plein orgasme ! Pourquoi n'aurai-je pas de fans également qui m'inviterait à visiter le Brasil ou l'Allemagne ? 😀
Ca rééquilibre un peu les choses et dans un couple c'est important que les choses soient équilibrées ! 😉
Et pis d'abord c'est vrai : je suis tellement formidable et exceptionnelle qu'on peut comprendre que certains n'y résistent pas ! Ah ah ! Trop forte Mama Sofie ! 😛
Reste cool garçon. Franchement y'à vraiment pas de quoi s'emporter pour si peu... Les fans de Marco sont bien là , à côté de moi, à crier son nom dans les tribunes comme si elles étaient déjà en plein orgasme ! Pourquoi n'aurai-je pas de fans également qui m'inviterait à visiter le Brasil ou l'Allemagne ? 😀
Ca rééquilibre un peu les choses et dans un couple c'est important que les choses soient équilibrées ! 😉
Et pis d'abord c'est vrai : je suis tellement formidable et exceptionnelle qu'on peut comprendre que certains n'y résistent pas ! Ah ah ! Trop forte Mama Sofie ! 😛

