PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 10 juillet 2008 à 12h32
@ JOHN BARRICK

Le systeme electoral aus Usa est certes different de ce qui se passe en France ou au Cameroun par exemple. Avec les grands electeurs qui choisissent le president par exemple. HILLARY a eu le plus grand nombre de voix populaires mais c'est OBAMA qui sera designe par le parti democrate au mois d'Aout a Denver....Comme tout systeme, la democratie n'est pas parfaite mais cela reste encore le moindre mal....et je pense que nous preferons encore tous celui-ci au pire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist