PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 10 juillet 2008 à 11h26
@ sofie
ok.
escuse moi unpeu si g dit ca.ces gents ki traitent les autres de mavro(naigre)cherchent tjrs des pretestes pour se cacher derniere leur injure.g dit ca parceke un jour g voyait le match dans un stade et ke certaines persone etaient asisent pres de moi et parlait en mal d un footballeur afrikain ki etait au stade et ca m a vraiment decu.donc il ne faut leur donner l ocaz de ns traiter n importe coe.
@grogmacite
t a pas encore trouver un footballeur ivoirien beau ke tu peux comparrer a un kmer? jatends tjrs car j ai bu deux jobabo(lol) g suis off (g ne travail today) donc le toli e moi c est juska demain matin.dacsi?(si tu veux choisi une ce ces langues et on va coser en ca.greck, italien, francais, englais)
ci vediamo frattello.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist