@ sofie
ok.
escuse moi unpeu si g dit ca.ces gents ki traitent les autres de mavro(naigre)cherchent tjrs des pretestes pour se cacher derniere leur injure.g dit ca parceke un jour g voyait le match dans un stade et ke certaines persone etaient asisent pres de moi et parlait en mal d un footballeur afrikain ki etait au stade et ca m a vraiment decu.donc il ne faut leur donner l ocaz de ns traiter n importe coe.
@grogmacite
t a pas encore trouver un footballeur ivoirien beau ke tu peux comparrer a un kmer? jatends tjrs car j ai bu deux jobabo(lol) g suis off (g ne travail today) donc le toli e moi c est juska demain matin.dacsi?(si tu veux choisi une ce ces langues et on va coser en ca.greck, italien, francais, englais)
ci vediamo frattello.
ok.
escuse moi unpeu si g dit ca.ces gents ki traitent les autres de mavro(naigre)cherchent tjrs des pretestes pour se cacher derniere leur injure.g dit ca parceke un jour g voyait le match dans un stade et ke certaines persone etaient asisent pres de moi et parlait en mal d un footballeur afrikain ki etait au stade et ca m a vraiment decu.donc il ne faut leur donner l ocaz de ns traiter n importe coe.
@grogmacite
t a pas encore trouver un footballeur ivoirien beau ke tu peux comparrer a un kmer? jatends tjrs car j ai bu deux jobabo(lol) g suis off (g ne travail today) donc le toli e moi c est juska demain matin.dacsi?(si tu veux choisi une ce ces langues et on va coser en ca.greck, italien, francais, englais)
ci vediamo frattello.

