@ Sims
Ok, tu me rassures frangine parce que sur ce coup là je t'avoue que j'étais déçue !
Ceci dit je vois pas en quoi c'est "sale" de se teindre la barbe ou de se percer. C'est particulier et pas au goût de tout le monde mais bon... quel rapport entre le fait de se faire injurier et traiter de singe ?
Il faut pas que Marco lise ton message parce qu'il veut déjà couper ses cheveux et moi je veux pas ! Je l'aime bien sa touffe de singe moaa ! 😛
Mais n'empêche que s'il les coupes je t'en rendrais directement responsable copine !
On règlera donc nos comptes en chine ! 😉
@ Drogbacité
Tu es jaloux parce qu'il est Camerounais ET Beau ! Même Sims l'a dit tellement il est beau que ses cheveux longs ça fait même pas sale !
Mais Papa ne fuit pas ! Tu peux être Ivoirien ET Beau également ! Surtout pour un autre Y-voit-rien ! Ah ah ! Ca c'est cadeau pour toi papa !
Au fait, tu m'a copié les 3 leçons là ?!?
Ok, tu me rassures frangine parce que sur ce coup là je t'avoue que j'étais déçue !
Ceci dit je vois pas en quoi c'est "sale" de se teindre la barbe ou de se percer. C'est particulier et pas au goût de tout le monde mais bon... quel rapport entre le fait de se faire injurier et traiter de singe ?
Il faut pas que Marco lise ton message parce qu'il veut déjà couper ses cheveux et moi je veux pas ! Je l'aime bien sa touffe de singe moaa ! 😛
Mais n'empêche que s'il les coupes je t'en rendrais directement responsable copine !
On règlera donc nos comptes en chine ! 😉
@ Drogbacité
Tu es jaloux parce qu'il est Camerounais ET Beau ! Même Sims l'a dit tellement il est beau que ses cheveux longs ça fait même pas sale !
Mais Papa ne fuit pas ! Tu peux être Ivoirien ET Beau également ! Surtout pour un autre Y-voit-rien ! Ah ah ! Ca c'est cadeau pour toi papa !
Au fait, tu m'a copié les 3 leçons là ?!?

