@mama sofie
sorry g n est pas dit ke les cheuveux long etait sale.il peuvent etre long et bien entrenue.regarde marco mboua.regarde alex song regarde didier grogma.on ne peux rien dire d eux.il sont correcte.mais ceux ki teintes les barbes en plus de ca mettes deux boucle.pour moi c est sallleee..ceux ki ont les cheuveux coe un"megni nsi"( c est un terme du village tu ne peux pas le comprendre) pour moi c est coe j ai dit il faut etre presentable kelke soit ceke tu as.
@gragbacite
cite moi le footballeur ivoirien ki est plus beau k un footballeur kmer et g te donne tout ce ke tu veux. boka?tizie? ge ne parle pas des kmerounais mais des afrikain.hai capito?
@
sorry g n est pas dit ke les cheuveux long etait sale.il peuvent etre long et bien entrenue.regarde marco mboua.regarde alex song regarde didier grogma.on ne peux rien dire d eux.il sont correcte.mais ceux ki teintes les barbes en plus de ca mettes deux boucle.pour moi c est sallleee..ceux ki ont les cheuveux coe un"megni nsi"( c est un terme du village tu ne peux pas le comprendre) pour moi c est coe j ai dit il faut etre presentable kelke soit ceke tu as.
@gragbacite
cite moi le footballeur ivoirien ki est plus beau k un footballeur kmer et g te donne tout ce ke tu veux. boka?tizie? ge ne parle pas des kmerounais mais des afrikain.hai capito?
@

