PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 10 juillet 2008 à 10h58
@mama sofie
sorry g n est pas dit ke les cheuveux long etait sale.il peuvent etre long et bien entrenue.regarde marco mboua.regarde alex song regarde didier grogma.on ne peux rien dire d eux.il sont correcte.mais ceux ki teintes les barbes en plus de ca mettes deux boucle.pour moi c est sallleee..ceux ki ont les cheuveux coe un"megni nsi"( c est un terme du village tu ne peux pas le comprendre) pour moi c est coe j ai dit il faut etre presentable kelke soit ceke tu as.
@gragbacite
cite moi le footballeur ivoirien ki est plus beau k un footballeur kmer et g te donne tout ce ke tu veux. boka?tizie? ge ne parle pas des kmerounais mais des afrikain.hai capito?
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist