PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Drogbacite Drogbacite de Abidjan a écrit le 10 juillet 2008 à 10h38
@sims
mon frere tu as raison venat d'un camerunais je t'envie et respect.
regarde meme votre joueur la(nkon),mais on se disait ke nous n'allons plus voir un joueur plus laid ke tortue genial(ndjefie)ici a abidjan mais votre frere la a depasse le niveau.lol,il es vrait nous avons des joueurs ivoirien laid mais vous les kamerunais vous etes laids papa.lol...seul DD et sef sauve l'afrike,regarde moi ade ade mais c'est koi a la fin.lol lol lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist