@sims
mon frere tu as raison venat d'un camerunais je t'envie et respect.
regarde meme votre joueur la(nkon),mais on se disait ke nous n'allons plus voir un joueur plus laid ke tortue genial(ndjefie)ici a abidjan mais votre frere la a depasse le niveau.lol,il es vrait nous avons des joueurs ivoirien laid mais vous les kamerunais vous etes laids papa.lol...seul DD et sef sauve l'afrike,regarde moi ade ade mais c'est koi a la fin.lol lol lol lol
mon frere tu as raison venat d'un camerunais je t'envie et respect.
regarde meme votre joueur la(nkon),mais on se disait ke nous n'allons plus voir un joueur plus laid ke tortue genial(ndjefie)ici a abidjan mais votre frere la a depasse le niveau.lol,il es vrait nous avons des joueurs ivoirien laid mais vous les kamerunais vous etes laids papa.lol...seul DD et sef sauve l'afrike,regarde moi ade ade mais c'est koi a la fin.lol lol lol lol

