@ Marbete
Ce n'est pas les grandes chaleurs qui nous envoient les malades mentaux actuellement : c'est le fait que les psy des hôpitaux psychiatriques partent en vacance l'été donc on remet un maximum de malade dehors pendant l'été ! 😉
Ceci dit tu aurai pu en citer bien d'autres que ces deux là ! Tu es un peu réducteur et pas très neutre là ...
Ce n'est pas les grandes chaleurs qui nous envoient les malades mentaux actuellement : c'est le fait que les psy des hôpitaux psychiatriques partent en vacance l'été donc on remet un maximum de malade dehors pendant l'été ! 😉
Ceci dit tu aurai pu en citer bien d'autres que ces deux là ! Tu es un peu réducteur et pas très neutre là ...

