les footballeurs afrikain se plaingent du racisme dans les stade et autre.kesceke eux meme ils font pour eviter ca.kan kelkun fait une coiffure extravagante,il teinte les barbes et mets deux boucle coe sil etait une femme il laisse les cheuveux pousser ki ne sont pas du tout beau a voir.coe ne doit t on pas l appeller singe.ayons omoins l amabilite d etre propre.j apel tous les pro a etre propre.surtout les afrikain.g ne vais citer les comtemporains.ne passont pas le temps a se plaindre.we have to be goodlooking

