PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 10 juillet 2008 à 10h27
les footballeurs afrikain se plaingent du racisme dans les stade et autre.kesceke eux meme ils font pour eviter ca.kan kelkun fait une coiffure extravagante,il teinte les barbes et mets deux boucle coe sil etait une femme il laisse les cheuveux pousser ki ne sont pas du tout beau a voir.coe ne doit t on pas l appeller singe.ayons omoins l amabilite d etre propre.j apel tous les pro a etre propre.surtout les afrikain.g ne vais citer les comtemporains.ne passont pas le temps a se plaindre.we have to be goodlooking
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist