PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 10 juillet 2008 à 9h13
@ drogbacite

si tu rencontres un n'"Y VOIT RIEN", ou un "Y COMPREND RIEN", soit un frere pour lui, donne lui une paire de clakes ki lui permettra de s'evader de sa betise.

Mais ne profite pas pour faire mal a cette personne qui souffre deja d'itiotie, garde en tete que c juste pour l'aider, pas pour entrainer la derniere technologie de coup de poing qui se develope au k-mer.

les chandelles sont aussi efficaces mais il fo les rattraper avant kil ne touche le sol, question d'eviter que l'huile de paleme ne se verse dans tous ses circuits.

restons panafricanistes, et mains dans la main aidons nos freres "y voit rien" a voir plus clair dans cette periode ou ils traversent plusieurs traumatismes liés a la guerre, famine, cauchemars permanents etc....
et souhaitons leur, d'un jour d'aller a 2 ieme coupe du monde, ou arriver a une 2 ieme CAN, peut etre un jour de ressembler palement au cameroun!

ne baissez pas les bras les drobaciteurs; peut etre vous pourrez etre comme le cameroun. comme en 2000, en 2002, en 2006, 2008, essayez encore en 2010!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist