@ drogbacite
tu as un petit kungfu!! tu n'es pas ivoirien, tu es meme k-mer
tu t'exprimes trop bien en francais pour etre ivoirien.
les ivoiriens ont bcp de mal a utiliser la langue de moliere.
il ne comprennent toujours pa le concepte de l'article et des mots de liaisons dans les phrases. leur cerveau es peut etre gros mais ils ont bcp de difficultes a l'utiliser, on dirait que l'huile doit interferer entre les synapses.
c'est la maladie du blokus cervilassium intelligencia plus connue sous le nom "idiotie". ca peut se traiter avec des contact violents sur le crane. par exemple des claques bien appliquees 2 fois par jour sur chacune des joues serait un meicament efficace puiske ca permettrait a l'huile de palme de circuler plus rapidement et permettre une meilleure conexion entre les synapses.
tu as un petit kungfu!! tu n'es pas ivoirien, tu es meme k-mer
tu t'exprimes trop bien en francais pour etre ivoirien.
les ivoiriens ont bcp de mal a utiliser la langue de moliere.
il ne comprennent toujours pa le concepte de l'article et des mots de liaisons dans les phrases. leur cerveau es peut etre gros mais ils ont bcp de difficultes a l'utiliser, on dirait que l'huile doit interferer entre les synapses.
c'est la maladie du blokus cervilassium intelligencia plus connue sous le nom "idiotie". ca peut se traiter avec des contact violents sur le crane. par exemple des claques bien appliquees 2 fois par jour sur chacune des joues serait un meicament efficace puiske ca permettrait a l'huile de palme de circuler plus rapidement et permettre une meilleure conexion entre les synapses.

