PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 10 juillet 2008 à 8h57
@ drogbacite

tu as un petit kungfu!! tu n'es pas ivoirien, tu es meme k-mer

tu t'exprimes trop bien en francais pour etre ivoirien.
les ivoiriens ont bcp de mal a utiliser la langue de moliere.
il ne comprennent toujours pa le concepte de l'article et des mots de liaisons dans les phrases. leur cerveau es peut etre gros mais ils ont bcp de difficultes a l'utiliser, on dirait que l'huile doit interferer entre les synapses.

c'est la maladie du blokus cervilassium intelligencia plus connue sous le nom "idiotie". ca peut se traiter avec des contact violents sur le crane. par exemple des claques bien appliquees 2 fois par jour sur chacune des joues serait un meicament efficace puiske ca permettrait a l'huile de palme de circuler plus rapidement et permettre une meilleure conexion entre les synapses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist