PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titi Titi de Ulm a écrit le 9 juillet 2008 à 21h39
@John Barrick
A titre de Rappel le Systeme d Election aux Etats est concu de telle Facon qu il y ait une possibilite de perdre les Elections avec une majorite de voix car le peuple americain ne vote pas directement le President mais les Electeurs qui ceux-ci votent le President et sont inequitablement repartis par Etat. Cela dit tu peux avoir une majorite d Etats, une majorite de voix mais perdre les Elections car le candidat obtenant la majorite dans un etat remporte toutes les voix dans celui-ci. Je crois que ceci explique le Fait qu un Candidat puisse avoir une majorite de voix pendant toutes les Elections et perdrent les Elections.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist