@GACHIS
Soit;la démocratie est le resect des règles, mais avant tout la loi de la majorité.Est-ce à dire que c'est la population qui établie réellement les règles?Pourquoi donc quand la population rend son verdict par la voix de sa majorité, celle-ci ne peut être respectée?Il y a donc des règles qui ne sont pas démocratiques, par conséquent l'injustice est partout même aux USA.
Soit;la démocratie est le resect des règles, mais avant tout la loi de la majorité.Est-ce à dire que c'est la population qui établie réellement les règles?Pourquoi donc quand la population rend son verdict par la voix de sa majorité, celle-ci ne peut être respectée?Il y a donc des règles qui ne sont pas démocratiques, par conséquent l'injustice est partout même aux USA.

