Famille
Je pense k'on ne jette pas l'eau du haricot en djamanie,parceke la concentration de doungourous de demi-fous et de toumbous la bas depasse la normale.Controlez la destination de vos munas lorsk'ils sortent du pays.
Je pense k'on ne jette pas l'eau du haricot en djamanie,parceke la concentration de doungourous de demi-fous et de toumbous la bas depasse la normale.Controlez la destination de vos munas lorsk'ils sortent du pays.

