concernant nos mangeurs tu as sans doute raison kamikaze il n`ya que dieu pour nous delivre de ce calvaire nous sommes desoles pour wom le fait kil soit go o skool lui a coute un peu chere tu know qu`il y a des ways ke qcq ki est go o mwa ne peut accepter mais concernat idrissoo tu peches c`est un bon jouer ;la suite de la comprtition me donnera raison atendons ne disparais pas

