Toguy
tu parles pour ne rien dire ,mieux tu te tais .3 maigres mots pour me repondre parce ke j'ai coincé to acolyte a demi-fou de djamanie ,si je commence sur toi eske tu vas supporter.J'ai pitié je t'excuse pour cette fois.
Sofie
C'est pas toi ki nous avait tok ke tu veillais la magie sur notre 8 eme merveille de Cambuur parce ke des audacieuses voulait audacer des choses avec lui.Jouka tu leur a montré les pics de toi et du père de ton muna pour calmer les yoyettes au stade.Oubien ?
tu parles pour ne rien dire ,mieux tu te tais .3 maigres mots pour me repondre parce ke j'ai coincé to acolyte a demi-fou de djamanie ,si je commence sur toi eske tu vas supporter.J'ai pitié je t'excuse pour cette fois.
Sofie
C'est pas toi ki nous avait tok ke tu veillais la magie sur notre 8 eme merveille de Cambuur parce ke des audacieuses voulait audacer des choses avec lui.Jouka tu leur a montré les pics de toi et du père de ton muna pour calmer les yoyettes au stade.Oubien ?

