@PAH MOLLAH (France) le 09/07/2008 Ã 19:51
Il se raconte ici en Allemagne que lorsque la Diaspora de Paris se reunie c est pour essayer de brancher le pays a la derniere mode vestimentaire mais aussi et surtout pour faire le missossi et voire comment breaker leurs cousin de Germanie .
Dis votre reunion la n a pas par hasard pour objectif de trouver les voies et moyens pour bailloner @Hristo et @ Gachis ? Facon notre voisine @Mama Sofie traine autour de l Axe de Paris ces derniers temps ...
@Ndogkoti
Grand , il parait que tu as des ennemis de plus en plus puissants ? Tu as une strategie ?
Il se raconte ici en Allemagne que lorsque la Diaspora de Paris se reunie c est pour essayer de brancher le pays a la derniere mode vestimentaire mais aussi et surtout pour faire le missossi et voire comment breaker leurs cousin de Germanie .
Dis votre reunion la n a pas par hasard pour objectif de trouver les voies et moyens pour bailloner @Hristo et @ Gachis ? Facon notre voisine @Mama Sofie traine autour de l Axe de Paris ces derniers temps ...
@Ndogkoti
Grand , il parait que tu as des ennemis de plus en plus puissants ? Tu as une strategie ?

