PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 9 juillet 2008 à 19h23
@PAH MOLLAH (France) le 09/07/2008 à 19:51

Il se raconte ici en Allemagne que lorsque la Diaspora de Paris se reunie c est pour essayer de brancher le pays a la derniere mode vestimentaire mais aussi et surtout pour faire le missossi et voire comment breaker leurs cousin de Germanie .
Dis votre reunion la n a pas par hasard pour objectif de trouver les voies et moyens pour bailloner @Hristo et @ Gachis ? Facon notre voisine @Mama Sofie traine autour de l Axe de Paris ces derniers temps ...

@Ndogkoti

Grand , il parait que tu as des ennemis de plus en plus puissants ? Tu as une strategie ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist