@ Hristo
Tu es un etre aigris lamentable et pitoyable. On se demande meme si tu as un boulot. Tout le temps que tu mets a construire des messages bidons montre au monde entier que tu es non seulement petit d'esprit, mais tu es aussi un petit minable. u gache le precieux espace the Camfoot et la bande passante que les gens serieux pourrait utiliser a de bonne fin.
Tu es un etre aigris lamentable et pitoyable. On se demande meme si tu as un boulot. Tout le temps que tu mets a construire des messages bidons montre au monde entier que tu es non seulement petit d'esprit, mais tu es aussi un petit minable. u gache le precieux espace the Camfoot et la bande passante que les gens serieux pourrait utiliser a de bonne fin.

