@ tous les tolieurs parisien
je vous propose une rencontre ,pour qu'on puissse débattre en live de tous les sujets qui nous réunissent içi ,je propose aux grand frére comme JOHN BARRICK d'organisé cela,ou avec leur permission je pourrai m'en chargé.
je vous propose une rencontre ,pour qu'on puissse débattre en live de tous les sujets qui nous réunissent içi ,je propose aux grand frére comme JOHN BARRICK d'organisé cela,ou avec leur permission je pourrai m'en chargé.

