@ DROGBACITE
Nous aimons DROGBA car il est talentueux et represente dignement le continent....C'est grace a MILLA, NKONO, BELL, ABEGA, MANGA et autres que les ivoiriens peuvent jouer dans des clubs europeens...Sans faire offense a Laurent POKOU, c'est grace aux footballeurs et aux clubs comme ORYX, CANON, UNION, TONNERRE et les LIONS qu'on connait ces joueurs dont tu cites tant comme reference du football ivoirien....Les faits (palmares si tu veux un element comparatif)sont tellement tetus que tu devras souffrir en silence.
Nous aimons DROGBA car il est talentueux et represente dignement le continent....C'est grace a MILLA, NKONO, BELL, ABEGA, MANGA et autres que les ivoiriens peuvent jouer dans des clubs europeens...Sans faire offense a Laurent POKOU, c'est grace aux footballeurs et aux clubs comme ORYX, CANON, UNION, TONNERRE et les LIONS qu'on connait ces joueurs dont tu cites tant comme reference du football ivoirien....Les faits (palmares si tu veux un element comparatif)sont tellement tetus que tu devras souffrir en silence.

