PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 9 juillet 2008 à 16h08
@ DROGBACITE

Nous aimons DROGBA car il est talentueux et represente dignement le continent....C'est grace a MILLA, NKONO, BELL, ABEGA, MANGA et autres que les ivoiriens peuvent jouer dans des clubs europeens...Sans faire offense a Laurent POKOU, c'est grace aux footballeurs et aux clubs comme ORYX, CANON, UNION, TONNERRE et les LIONS qu'on connait ces joueurs dont tu cites tant comme reference du football ivoirien....Les faits (palmares si tu veux un element comparatif)sont tellement tetus que tu devras souffrir en silence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist