drogba et tous les autres mourront sans jamais avoir le palmares de sef la ci peut toujours rêve elle ne gagnera jamais rien au fait faut peut être renie la nat ivoirienne pour pretendre gagner une c1 comme le fît boli est ce a dire alors que c'est la nat ivo qui a le ndoutou?des joueurs de pacotilles sans aucun palmares ces ivos,ton credit est fini drogbacite ?

