@DROGBACITE
fais attention tu risques te ruiner en venant raconter des inepties sur ce forum hereusement que je connais des ivos frequentables j'aurais pense que c'était un mal national d'ailleurs ton temps sera bientôt epuisé.c'est la guerre qui affame les ivoiriens et les envoient tous jouer au foot
fais attention tu risques te ruiner en venant raconter des inepties sur ce forum hereusement que je connais des ivos frequentables j'aurais pense que c'était un mal national d'ailleurs ton temps sera bientôt epuisé.c'est la guerre qui affame les ivoiriens et les envoient tous jouer au foot

