@tous bonjour
je suis de retour
@sotilas
ne vient pas deranger les gens ici au toli stp,garde des genie pour toi meme
@drogbacite
tu te pert de chemin?la civ est a gauche pardon ne revient plus ici au toli merci de ton entente.
je suis de retour
@sotilas
ne vient pas deranger les gens ici au toli stp,garde des genie pour toi meme
@drogbacite
tu te pert de chemin?la civ est a gauche pardon ne revient plus ici au toli merci de ton entente.

