@ PAH MOLLAH
Le ministere public en justice represente le contribuable donc a tout moment, il peut se saisir de l'affaire avec ou sans excuses, avec ou sans plainte.....@Ndogkoti te l'a clairement explique.....Il faut reconnaitre ses erreurs pour avancer et non se cabrer sur ses positions soi-disant que nos convictions sont au-dessus de tout.....il faut savoir faire amende honorable quand on se trompe...c'est aussi simple.
Le ministere public en justice represente le contribuable donc a tout moment, il peut se saisir de l'affaire avec ou sans excuses, avec ou sans plainte.....@Ndogkoti te l'a clairement explique.....Il faut reconnaitre ses erreurs pour avancer et non se cabrer sur ses positions soi-disant que nos convictions sont au-dessus de tout.....il faut savoir faire amende honorable quand on se trompe...c'est aussi simple.

