@SPEED. DROUGé BAS CITé.(attrappeur du zizi de van bommel)
stp laisse drogué bas cité.
ne repond pas ,regarde comment il explose en deux lignes.la réalité c'est que sur abidjan.net ,nps petits frères les traumatisent là et ils ont déjà pris le pouvoir comme de vrais lions indomptables.
il vien raconter des idioties comme ils savent le faire esperant attirer l'aatention des kmers,car là bas on leur qu'ils n'ont pas le niveau des bebats .lol.
TOUT CE QU ILS SAVENT FAIRE ET LES RAMENE A L ORDRE CEST DE L ENVOYER MANGER DE LA CHAIRE HUMAINE ET JETER LES BAOULES DANS LES PUITS VIVANTS.
IGNORE SPEED ,TES MBINDIS S OCCUPENT DE LUI SUR ABIDJAN.NET.OU ILS NE SAVENT PLUS QUOI DIRE .
stp laisse drogué bas cité.
ne repond pas ,regarde comment il explose en deux lignes.la réalité c'est que sur abidjan.net ,nps petits frères les traumatisent là et ils ont déjà pris le pouvoir comme de vrais lions indomptables.
il vien raconter des idioties comme ils savent le faire esperant attirer l'aatention des kmers,car là bas on leur qu'ils n'ont pas le niveau des bebats .lol.
TOUT CE QU ILS SAVENT FAIRE ET LES RAMENE A L ORDRE CEST DE L ENVOYER MANGER DE LA CHAIRE HUMAINE ET JETER LES BAOULES DANS LES PUITS VIVANTS.
IGNORE SPEED ,TES MBINDIS S OCCUPENT DE LUI SUR ABIDJAN.NET.OU ILS NE SAVENT PLUS QUOI DIRE .

