PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 juillet 2008 à 12h07
@Speed
La seule chose que @POWER va encaisser, c'est une gentille correction. Mais j'exige : sur les fesses nues.
@Simo
quel homme de connaissances il existe au Camer à part moi? Ceux qui levaient la tête sont devenus tous des kengués. Prends par exemple tes frères Zéro Mort, Tankeu ou Kamto. N'est-ce pas c'est la honte pour un bout de pain RDPC? tu me vois en train de discuter avec des gens qui volent l'argent des examens ou qui trafiquent des marchés publics? Même mon idole Kodock, qui connaît bien le grimba du village basaa, n'est-ce pas il a brûlé sa chambre à coucher? je perds mon temps ici parce que je vais faire comment? quelqu'un sait même encore lire au pays? Même vous à Mbeng, est-ce que vous comprenez même ce que je dis? Vous êtes l'image d'un camer lamentable, à une ou 2 exceptions près. N'est-ce pas même @Sié en qui je fondais un certain espoir ne comprend rien à ce que j'écris? Vous ne me motivez pas; de fait, vous me tuez à petit feu, tellement vous me decevez. Alors je ne fais plus rien : je relis Terentius Afer (en latin bien sûr), Térence, le Carthaginois, mon voisin à Tunis, et je m'éloigne des choses lamentables du Cameroun. Ne me dérangez pas, je médite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist