mamiyanga@lacnyos.cm de usa a écrit le 27 janvier 2004 à 15h18
@ abdou, tu es vraiment un nieman comment tu peux croire qu'eto'o fait les grimps quand le gars passe son temps a faire les aves maria tu es un vrai sorcier et namene pas la poisse aux lions.salut a tous