un pays coe le camerun ki ne compte ke sur un seul joueur,alrs votre sef constitue vos 11 entrant.puvre camerun aha ahahahahaha un geant tomba,c'est rien vous allez nous regarder avec le ghana defendre les couleurs de l'afrike entant dans vos bars de connards

