PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 juillet 2008 à 10h31
Djembito et yannick

C'est un topo ke j'avais sorti a mama sofie depuis, elle a mimba ke je lappais .SEF a deja win l'affaire il faut k'il se concentre sur le transfert dans son nouvo club.Les JO k'il laisse ça a des vierges mollah comme l'idole de drogbacécité ou des gars en bout de souffle comme Ronnie.
Par contre je ne know pas pourkoi il veut voir les polars dirigeants du Barça ,il ne doit mme pas faire la pré saison ave ds gars comme Guardiola ki font comme s'il a volé le sac de leur grand mère .Dans ces cas là on va au clash pas de sentiments.SEF a 27 ans c'est le meilleur contrat de sa carrière k'il va négocié il faut k'il soit nerveux sur l'affaire comme un pitt bull affamé depuis 1 semaine ou comme mama sofie lorsk'elle voient des yoyettes roder autour de son gars. j'ai conseillé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist