Salut les gars,voici mon classement pour CAMEROUN-Zimbabwe
************Kameni Idriss******************
******Mettommo*****Song (doit parler à ses coequipiers)*********
**Doumbe**********************************Atouba*********
*********Mbami (peut faire mieux)******Makoun*****************
***Njitap*************************************Ngom KOME****
*****************Mboma*********Etoo (doit jouer effectif)*******
COACH: Le peuple Camerounais,seul vrai supportteur des lions.
Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
************Kameni Idriss******************
******Mettommo*****Song (doit parler à ses coequipiers)*********
**Doumbe**********************************Atouba*********
*********Mbami (peut faire mieux)******Makoun*****************
***Njitap*************************************Ngom KOME****
*****************Mboma*********Etoo (doit jouer effectif)*******
COACH: Le peuple Camerounais,seul vrai supportteur des lions.
Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

