@ Djembito
Je pense sincerement qu'Eto'o ferait une grosse erreur en allant aux JOs. Rien ne remplace une bonne presaison, non seulement en termes de preparation physique, mais aussi pour s'acclimater dans un nouveau club. Qu'il laisse donc les Marc Mboua, Bekamenga etc. se debrouiller
Je pense sincerement qu'Eto'o ferait une grosse erreur en allant aux JOs. Rien ne remplace une bonne presaison, non seulement en termes de preparation physique, mais aussi pour s'acclimater dans un nouveau club. Qu'il laisse donc les Marc Mboua, Bekamenga etc. se debrouiller

