@ BUNCOL
j'aimerai savoir ou tu sais qu'il n ya que milla qui fait réver éto'o,SEF aussi fait réver milla ,vous croyez qu'il n'aurait pas aimé avoir une carriére comme lui ,ou alors vivre ce que celui çi vis en club avec le talent qu'on lui connaissait ,milla est le plus grand joueur de l'histoire de notre football ,éto'o est celui qui aura la plus grande carriére et le plus grand palmarés quel est l'homme en plus footballeur qui n'aimerait pas étre a sa place ,quoi que les gens disent içi éto'o a toujours respecté MILLA ,je ne me souviens pas du jour ou il a dis des phrases déplacées envers ROGERS.
@ TOUS
je suis dépassé par mes fréres camers ,quelqu'un peut me dire quant SEF a manqué de respect à milla,un joueur qui a dis partout dans le monde ,sur tous les plateaux télés de tous les pays ou il est passé que milla est son mentor ,le joueur qui l'a fait le plus réver ,qu'il le consulte tous le temps ,aujourdhui ,il ya des personnes qui veulent nous dire qu'il lui manque de respect ,ce qui s'est passé entre éto'o et milla c'est leur probléme ,respecter quelqu'un ne veut pas dire etre amis avec la personne ,si éto'o a décidé de prendre ses distances c'est son probléme ,il est libre de le faire,milla et bell sont ils des amis? ils se respectent mais chacun est de son coté ,éto'o n'est pas obligé d'étre en bon terme avec tous le cameroun ,parce que c'est pas possible ,c'est un étre humain et c'est son droit le plus cher .
j'aimerai savoir ou tu sais qu'il n ya que milla qui fait réver éto'o,SEF aussi fait réver milla ,vous croyez qu'il n'aurait pas aimé avoir une carriére comme lui ,ou alors vivre ce que celui çi vis en club avec le talent qu'on lui connaissait ,milla est le plus grand joueur de l'histoire de notre football ,éto'o est celui qui aura la plus grande carriére et le plus grand palmarés quel est l'homme en plus footballeur qui n'aimerait pas étre a sa place ,quoi que les gens disent içi éto'o a toujours respecté MILLA ,je ne me souviens pas du jour ou il a dis des phrases déplacées envers ROGERS.
@ TOUS
je suis dépassé par mes fréres camers ,quelqu'un peut me dire quant SEF a manqué de respect à milla,un joueur qui a dis partout dans le monde ,sur tous les plateaux télés de tous les pays ou il est passé que milla est son mentor ,le joueur qui l'a fait le plus réver ,qu'il le consulte tous le temps ,aujourdhui ,il ya des personnes qui veulent nous dire qu'il lui manque de respect ,ce qui s'est passé entre éto'o et milla c'est leur probléme ,respecter quelqu'un ne veut pas dire etre amis avec la personne ,si éto'o a décidé de prendre ses distances c'est son probléme ,il est libre de le faire,milla et bell sont ils des amis? ils se respectent mais chacun est de son coté ,éto'o n'est pas obligé d'étre en bon terme avec tous le cameroun ,parce que c'est pas possible ,c'est un étre humain et c'est son droit le plus cher .

