@ CONSEILLER.........(suite)
Faut-il faire partie d'une generation qui campe sur ses positions et a la limite extremiste pour faire partie d'une generation agissante? Que nenni.....J'ai toujours dit et penser que le jeunisme n'est pas la garantie pour qu'on nous donne le bon Dieu sans confession....Alors, on a la preuve sur le toli....combien d'injures, d'invectives, de menaces a t-on lues ici? Les jeunes et moins jeunes s'y sont mis...c'est cela le Cameroun qu'on veut pour nous et nos enfants? Maintenant, quand tu seras une pesonnalite au pays ou dans le monde, te feras-tu remarquer par des menaces et autres? Je pense que non....et par consequent, sachons accepter les points de vue differents des notres pour apprecier les choses et les gens a leur juste valeur ni plus ni moins.
Faut-il faire partie d'une generation qui campe sur ses positions et a la limite extremiste pour faire partie d'une generation agissante? Que nenni.....J'ai toujours dit et penser que le jeunisme n'est pas la garantie pour qu'on nous donne le bon Dieu sans confession....Alors, on a la preuve sur le toli....combien d'injures, d'invectives, de menaces a t-on lues ici? Les jeunes et moins jeunes s'y sont mis...c'est cela le Cameroun qu'on veut pour nous et nos enfants? Maintenant, quand tu seras une pesonnalite au pays ou dans le monde, te feras-tu remarquer par des menaces et autres? Je pense que non....et par consequent, sachons accepter les points de vue differents des notres pour apprecier les choses et les gens a leur juste valeur ni plus ni moins.

