@ ONSEILLER
Nous savons tous que c'est MILLA qui a fait rever ETO'O et non l'inverse...Nous avons denonce (@JB, BG, SIE, HRISTO, BON"S, SAITTOUT, SOFIE, SPEED....)ici les travers d'ETO'O, @Ndogkoti a ete l'animateur ici avec son ecrit sur la lachete" et je pense que t'etais absent sur le toli a ce moment ( tu n'as qu'a lire les posts..) Si ETO"O peut se permettre ces ecarts sans etre condamne...c'est de la faute des pouvoirs publics qui manquent a leurs devoirs...C'est anormal que ce soient des journalistes seulement qu'on convoque a la police judiciaire suite a l'enquete diligentee par le ministre des sports suite a l'incident du Hilton...La violence doit etre sanctionnee...Maintenant, il faut savoir accepter les excuses qu'il a donnees, je crois qu'il a appris mais il reste un talentueux joueur ( meme si j'en suis pas un fan) qui trouvera un club..Il fait partie avec DD, ADEBAYOR, KANOUTE, ESSIEN et d'autres de la fierte du continent..CANTONA lors de son coup de sang avait ete sanctionne par son club et federation (amende et suspension) et la justice anglaise l'a sanctionne par une peine commuee en travail d'interet general et executee...Que fait la justice de notre pays? Seulement a condamner les voleurs de biens publics a 35 ans de prison sans pour autant vouloir recuperer les fonds detournes meme si le mecanisme peut etre complexe.
Faut-il faire partie d'une generation qui campe sur ses positions et a la limite extremiste pour faire partie d'u
Nous savons tous que c'est MILLA qui a fait rever ETO'O et non l'inverse...Nous avons denonce (@JB, BG, SIE, HRISTO, BON"S, SAITTOUT, SOFIE, SPEED....)ici les travers d'ETO'O, @Ndogkoti a ete l'animateur ici avec son ecrit sur la lachete" et je pense que t'etais absent sur le toli a ce moment ( tu n'as qu'a lire les posts..) Si ETO"O peut se permettre ces ecarts sans etre condamne...c'est de la faute des pouvoirs publics qui manquent a leurs devoirs...C'est anormal que ce soient des journalistes seulement qu'on convoque a la police judiciaire suite a l'enquete diligentee par le ministre des sports suite a l'incident du Hilton...La violence doit etre sanctionnee...Maintenant, il faut savoir accepter les excuses qu'il a donnees, je crois qu'il a appris mais il reste un talentueux joueur ( meme si j'en suis pas un fan) qui trouvera un club..Il fait partie avec DD, ADEBAYOR, KANOUTE, ESSIEN et d'autres de la fierte du continent..CANTONA lors de son coup de sang avait ete sanctionne par son club et federation (amende et suspension) et la justice anglaise l'a sanctionne par une peine commuee en travail d'interet general et executee...Que fait la justice de notre pays? Seulement a condamner les voleurs de biens publics a 35 ans de prison sans pour autant vouloir recuperer les fonds detournes meme si le mecanisme peut etre complexe.
Faut-il faire partie d'une generation qui campe sur ses positions et a la limite extremiste pour faire partie d'u

