@ HRISTO
N'est ce pas toi qui disait içi que éto'o ne vaut rien et qu'il est un joueur de seconde zone dont aucun club ne veut,je ne vois donc pas ou est ton probléme si JOHN BARRICK parle du milan ac ou de l'inter de milan ,et même de chelsea.puisque tu nous a toujours di içi que ce sont des mensonges. il n'a jamais dit içi que SEF va signer à l'inter il a dit kil est proche de l'inter de milan ,déja tu nous saoule içi avec tes posts,s'il faut en plus t'expliquer ce que les autres écrivent ,on va y passer les reste de la vie.
N'est ce pas toi qui disait içi que éto'o ne vaut rien et qu'il est un joueur de seconde zone dont aucun club ne veut,je ne vois donc pas ou est ton probléme si JOHN BARRICK parle du milan ac ou de l'inter de milan ,et même de chelsea.puisque tu nous a toujours di içi que ce sont des mensonges. il n'a jamais dit içi que SEF va signer à l'inter il a dit kil est proche de l'inter de milan ,déja tu nous saoule içi avec tes posts,s'il faut en plus t'expliquer ce que les autres écrivent ,on va y passer les reste de la vie.

