PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pah mollah Pah mollah a écrit le 8 juillet 2008 à 22h06
@ HRISTO
N'est ce pas toi qui disait içi que éto'o ne vaut rien et qu'il est un joueur de seconde zone dont aucun club ne veut,je ne vois donc pas ou est ton probléme si JOHN BARRICK parle du milan ac ou de l'inter de milan ,et même de chelsea.puisque tu nous a toujours di içi que ce sont des mensonges. il n'a jamais dit içi que SEF va signer à l'inter il a dit kil est proche de l'inter de milan ,déja tu nous saoule içi avec tes posts,s'il faut en plus t'expliquer ce que les autres écrivent ,on va y passer les reste de la vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist