@Rakyj.cam
Notre seul turc qui nous poum, c'est how frangin, c'est quelle qualité de sissongo que tu es joum dedans qui t'a trop couvert comme jusqu'à from on ne te see même plus sur le toli. J'espère que ce que le Shabbaeur nous avait raconté quand il est comot du mapan ne t'est pas aussi arrivé eh frère, c'est seulement comment nooooon ?
Notre seul turc qui nous poum, c'est how frangin, c'est quelle qualité de sissongo que tu es joum dedans qui t'a trop couvert comme jusqu'à from on ne te see même plus sur le toli. J'espère que ce que le Shabbaeur nous avait raconté quand il est comot du mapan ne t'est pas aussi arrivé eh frère, c'est seulement comment nooooon ?

