@tous
@TOUS
SEF rencontre demain les dirigeants du FC BARCELONE.
Malgré l'offre de l'inter qui semble bien placé par rapporte aux autres clubs, ETOO ne semble pas vouloir aller à l'inter, préférant l'ANGLETERRE et au pire des cas, le MILAN AC à l'inter s'il devait aller jouer en ITALIE. JOHN BARRICK (France) le 06/07/2008 à 13:41
post JB DU 06 /08;
QUAND ON N COMPREND RIEN ACE QU'ON LIT, on ne peut pas prescrire des ordonnances non plus
@TOUS
SEF rencontre demain les dirigeants du FC BARCELONE.
Malgré l'offre de l'inter qui semble bien placé par rapporte aux autres clubs, ETOO ne semble pas vouloir aller à l'inter, préférant l'ANGLETERRE et au pire des cas, le MILAN AC à l'inter s'il devait aller jouer en ITALIE. JOHN BARRICK (France) le 06/07/2008 à 13:41
post JB DU 06 /08;
QUAND ON N COMPREND RIEN ACE QU'ON LIT, on ne peut pas prescrire des ordonnances non plus

