PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 juillet 2008 à 21h14
@Tous
L'afrique a tjrs eu de grands attaquants et les Africains ont tjrs ete fier d'eux ce n'est pas parceque Milla,Manga onguenè et bien d'autres n'ont pas brillè chez les blancs qu'ils ont ete moins bons que la generation actuelle de DD ,Adebayor et autres.Est-on grand parceque'on a brillè en europe ?N'attendez pas tjrs que se soient les europèens qui viennent vs dire ce que vs devez faire ce qui est bon pour vs ce qui est grand ou petit pour vs .Si les ainès d'hier ont ete endommagès par un contexte peu favorable a' leur eclosion racisme,nombre limitè d'etrangers par club et bien d'a'autres les joueurs africains aujourd'hui ont la tache plus facile,pl'esprit libre et peuevent donc logiquement faire de meilleure chose.Si Milla nb'a pas brillè chez les blancs aucun des nveaux aujourd'hui n'a encore attend sa cheville.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist