@le raisonnable:
J'ai compris que tu ne veux plus d'etoo...si il etait ivoirien, ce serait pareil.
Maintenant dis nous juste qui on met a sa place chez les lions. Je pense que tu es capable de réfléchir et d'etre conséquent avec toi-meme.
Alors, on enlève etoo et on joue avec qui?
Je parle des lions indomptables, pas de chesea, barca ou n'importe quel club milliardaire du monde.
VOUS NE VOULEZ PLUS D'ETOO! QUI A SA PLACE??? répondez enfin a cette simple question, pour que j'arrive à vous comprendre un peu.
Milla brille en coupe du monde, sans avoir joué a barcelone, arsenal...etc.
Si etoo va au caiman de douala, en quoi cela changerait son talent. Et quel autre attaquant de ce calibre avons-nous???
J'ai compris que tu ne veux plus d'etoo...si il etait ivoirien, ce serait pareil.
Maintenant dis nous juste qui on met a sa place chez les lions. Je pense que tu es capable de réfléchir et d'etre conséquent avec toi-meme.
Alors, on enlève etoo et on joue avec qui?
Je parle des lions indomptables, pas de chesea, barca ou n'importe quel club milliardaire du monde.
VOUS NE VOULEZ PLUS D'ETOO! QUI A SA PLACE??? répondez enfin a cette simple question, pour que j'arrive à vous comprendre un peu.
Milla brille en coupe du monde, sans avoir joué a barcelone, arsenal...etc.
Si etoo va au caiman de douala, en quoi cela changerait son talent. Et quel autre attaquant de ce calibre avons-nous???

