PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 8 juillet 2008 à 20h50
@le raisonnable:
J'ai compris que tu ne veux plus d'etoo...si il etait ivoirien, ce serait pareil.
Maintenant dis nous juste qui on met a sa place chez les lions. Je pense que tu es capable de réfléchir et d'etre conséquent avec toi-meme.
Alors, on enlève etoo et on joue avec qui?
Je parle des lions indomptables, pas de chesea, barca ou n'importe quel club milliardaire du monde.
VOUS NE VOULEZ PLUS D'ETOO! QUI A SA PLACE??? répondez enfin a cette simple question, pour que j'arrive à vous comprendre un peu.
Milla brille en coupe du monde, sans avoir joué a barcelone, arsenal...etc.
Si etoo va au caiman de douala, en quoi cela changerait son talent. Et quel autre attaquant de ce calibre avons-nous???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist