@jason
merci pour les stat. mais une fois de plus laisse moi te dire ke je ne suis pas un fan d'henry mais meme les stat ke tu as donne, nimporte kel otre attanquant o monde aurai signe pour. ca saison netai pas sensationelle par rapport a un henry d'arsenal ou un par rapport au autre superstar. mais tout de meme c stat son tres acceptable, certe peut etre pas par rapport o attente porte sur lui mais bon.
merci pour les stat. mais une fois de plus laisse moi te dire ke je ne suis pas un fan d'henry mais meme les stat ke tu as donne, nimporte kel otre attanquant o monde aurai signe pour. ca saison netai pas sensationelle par rapport a un henry d'arsenal ou un par rapport au autre superstar. mais tout de meme c stat son tres acceptable, certe peut etre pas par rapport o attente porte sur lui mais bon.

