@ Kamikaze,
stp contrôle ton language lorsque tu causes ici sous les manguiers,tu n'as pas le droit de traiter Nièman d'idiot,quelque soit vos différents points de vue: t'as compris!!!!!!!!!!!!
stp contrôle ton language lorsque tu causes ici sous les manguiers,tu n'as pas le droit de traiter Nièman d'idiot,quelque soit vos différents points de vue: t'as compris!!!!!!!!!!!!

