@nièman
finalement que tu dresses le bilan de Schaeffert je me rends compte qu il ne fait pas du si mauvais boulot que ça mais comme les autres aiment nous laminer la téte avec toute cette haine parce que le body est deutsch qu ils go alors coacher
@tous
vous nous fatiguez avec les ""a mort Shaeffert"" 1 ou 2 fois encore c drole mais a la longue ça devient saoulant
donnez moi alors le nom d un coach qui a mo dirigé les lions
on est ici pour supporter les lions et l encedrement des lions jusqu au medecin des joueurs alors ne fatiguez + les gens avec vos divers tordus
VIVE LES LIONS
finalement que tu dresses le bilan de Schaeffert je me rends compte qu il ne fait pas du si mauvais boulot que ça mais comme les autres aiment nous laminer la téte avec toute cette haine parce que le body est deutsch qu ils go alors coacher
@tous
vous nous fatiguez avec les ""a mort Shaeffert"" 1 ou 2 fois encore c drole mais a la longue ça devient saoulant
donnez moi alors le nom d un coach qui a mo dirigé les lions
on est ici pour supporter les lions et l encedrement des lions jusqu au medecin des joueurs alors ne fatiguez + les gens avec vos divers tordus
VIVE LES LIONS

