PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
moussadi moussadi de strasbrg(france) a écrit le 27 janvier 2004 à 15h01
@nièman
finalement que tu dresses le bilan de Schaeffert je me rends compte qu il ne fait pas du si mauvais boulot que ça mais comme les autres aiment nous laminer la téte avec toute cette haine parce que le body est deutsch qu ils go alors coacher
@tous
vous nous fatiguez avec les ""a mort Shaeffert"" 1 ou 2 fois encore c drole mais a la longue ça devient saoulant
donnez moi alors le nom d un coach qui a mo dirigé les lions
on est ici pour supporter les lions et l encedrement des lions jusqu au medecin des joueurs alors ne fatiguez + les gens avec vos divers tordus
VIVE LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist