@Eric lol
frangin je ne suis coe tout camerunais,tout coe camerunais je ne suis nom plus aveugle.Sef ce comporte tres mal je n'aurais jamais du mal a le cacher.je ne tchop chez lui,il ne me paye pas mes impots ou alrs mon loyer,mais au contraire mes do go dans la nat entant ke impos kan je send le do au pays et cette argent go a la nat tou coe tes do.alors j'ai le doit d'xpresser mon mecontentement,la nat nous appartient a tous.
frangin je ne suis coe tout camerunais,tout coe camerunais je ne suis nom plus aveugle.Sef ce comporte tres mal je n'aurais jamais du mal a le cacher.je ne tchop chez lui,il ne me paye pas mes impots ou alrs mon loyer,mais au contraire mes do go dans la nat entant ke impos kan je send le do au pays et cette argent go a la nat tou coe tes do.alors j'ai le doit d'xpresser mon mecontentement,la nat nous appartient a tous.

