PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le raisonable Le raisonable de Paris a écrit le 8 juillet 2008 à 13h59
@Eric lol
frangin je ne suis coe tout camerunais,tout coe camerunais je ne suis nom plus aveugle.Sef ce comporte tres mal je n'aurais jamais du mal a le cacher.je ne tchop chez lui,il ne me paye pas mes impots ou alrs mon loyer,mais au contraire mes do go dans la nat entant ke impos kan je send le do au pays et cette argent go a la nat tou coe tes do.alors j'ai le doit d'xpresser mon mecontentement,la nat nous appartient a tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist