@Eric et Yannick
je m'excuse des insulte envers SEF mais je ne peut condaner le comportement donc il en ais respo,nous sommes tous camerunais et nous avons tous vecu la galere cela ne donne pas le doit au autres de ce comporter coe des animaul tout simplement parcek'il sont des joueurs nationaux.vieillez accepter mes xcuses
je m'excuse des insulte envers SEF mais je ne peut condaner le comportement donc il en ais respo,nous sommes tous camerunais et nous avons tous vecu la galere cela ne donne pas le doit au autres de ce comporter coe des animaul tout simplement parcek'il sont des joueurs nationaux.vieillez accepter mes xcuses

